10 janvier 2018 à 14:07

CESTAS – SANGUINET

Pastille BouleFond Blanc.gif

OU LA MALEDICTION DES ECUREUILS

Si les Chevaliers de l’Ovalie ont remporté la première manche (non sans difficultés) à Roger Labat le 15 Octobre 2017 sur la marque de 23 à 17 (2 essais partout) ils doivent conserver en mémoire les misères que leur auront infligées les Ecureuils Sanguinetois.

SAISON 2015/2016 : Alors que les Pensionnaires du Bouzet avaient dominé les Phases Qualificatives de 1ère Série tant en Première qu’en Réserve ils devaient laisser les Deux Boucliers aux Landais à Morcenx puis à Parentis.

SAISON 2016/2017 : En Promotion d’Honneur le Match Retour initialement programmé au Bouzet pour le 5 Février avait été reporté suite à un Arrêté Municipal au 12 Février. Alors diminués de bon nombre de joueurs les Bleus et Blancs avaient dû concéder la Victoire à leurs Visiteurs sur le score de 23 à 13 n’inscrivant pas le moindre point. Une rencontre qui leur coûtera la montée directe en Honneur au profit du Pays Médoc Rugby. (Classement Final : Pays Médoc 58 points, Cestas 55 points).

C’est peu dire que cette nouvelle confrontation s’annonce stressante et ce d’autant que les Jaunes et Noirs ont une carte à jouer. En cas de succès ils prendraient une sérieuse option pour la 3ème place au soir du 25 Mars.

La Malédiction du SAC aura-t-elle encore frappée ? Les Cestadais l’auront-ils vaincu ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche Soir sur ce Site.