SELECTION DES MOINS DE 26 ANS ET/OU CHAMPIONNATS ? LA DECISION EST PRISE

SELECTION DE CÔTE D’ARGENT MOINS DE 26 ANS

ET/OU CHAMPIONNAT

LE CHOIX CORNELIEN – LA DECISION

Nous avions souligné le Problème Cornélien qui se posait pour le Comité de Côte d’Argent au regard de l’Engagement de notre Sélection des Moins de 26 ans, Champion de France en Titre et de la Préservation des Intérêts des Clubs oeuvrant en Championnat Territorial de par les Joueurs Clés Sélectionnés.

Afin de pouvoir aligner la Meilleure Formation possible face au Comité du Périgord Agenais le 4 Février prochain et de ne pas pénaliser les Clubs le Comité de Côte d’Argent a pris la Décision de reporter au Dimanche 18 Février les Deux Rencontres Suivantes initialement programmées pour le 4 Février :

GRADIGNAN – PAYS MEDOC en HONNEUR

LE BOUSCAT – CESTAS en PROMOTION D’HONNEUR

Un autre Point sera fait en Fonction du Résultat Obtenu par notre Sélection lors du Premier Tour. (Rappel le Second Match est planifié pour le 18 Février).

TOUS DERRIERE ET AVEC NOTRE SELECTION