3 février 2018 à 09:49

UNE AVENTURE EXTRAORDINAIRE

QUALIFICATION : LE REGLEMENT

pastille PRCA ovale 1.gif

Alors que les Sprints Finaux ont démarré il nous apparaissait important de rappeler les modalités de qualification pour vivre des moments inoubliables en « Bleu Blanc Rouge ».

Si la Saison 2015/2016 avait vu les Clubs de Côte d’Argent particulièrement brillé lors de l’Aventure en Championnat de France ce ne fut pas le cas pour celle de 2016/2017 où seule l’Equipe Réserve des Barbots, alors Championne de France en Titre, avait atteint la Finale manquant de peu de doubler la mise (Photo de l’Affiche) sauvant l’Honneur de Notre Comité.

Nous vous ferons suivre semaine après semaine dès le Dimanche 6 Mai avec les premières Phases de Barrage le Parcours de nos Clubs en l’espérant de nouveau Fabuleux. (Présentation des Rencontres avec celle de vos Adversaires, Programme et Résultats). Nous serons également présents à vos côtés sur les Prés pour réaliser nos Reportages « comme si vous y aviez assisté ».

QUELS SERONT LES CLUBS ELUS ?

CHAMPIONNATS DES PREMIERES

HONNEUR

Les 2 Finalistes du Championnat Territorial ainsi que le Perdant des Demi-Finales le Mieux Classé à la Fin de la Phase Qualificative (au soir du 25 Mars).

PROMOTION D’HONNEUR

1ère SERIE