6 février 2018 à 17:52

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES COMITES TADDEÏ - CÔTE D'ARGENT / CÔTE BASQUE LANDES : L'HEURE DE LA REVANCHE A SONNE A YCHOUX CE SAMEDI 10 FEVRIER

SAMEDI 10 FEVRIER

STADE MUNICIPAL D’YCHOUX

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES COMITES

TADDEÏ (MOINS DE 16 ANS)

Pastille BouleFond Blanc.gif

CÔTE D’ARGENT – CÔTE BASQUE LANDES

L’HEURE DE LA REVANCHE A SONNE

C’est un Programme Exceptionnel où le Public pourra découvrir les Futurs Joueurs Cadres de Notre Rugby qui vous est proposé en ce Samedi 10 Février à Ychoux (Le Soleil devrait être au Rendez-Vous).

A 13 Heures 45 les Moins de 15 ans des Comités de Côte d’Argent seront opposés dans le cadre d’une rencontre Amicale à Ceux du Comité de Côte Basque Landes.

A 15 HEURES C’EST LE CRUNCH !

LES MOINS DE 16 ANS (TADDEÏ) ENTRENT EN SCENE

Nos Représentants Vice-Champions de France sont prêts à prendre leur Revanche sur les Champions de France de Côte Basque Landes à l’occasion de la dernière Edition de ce Championnat de France des Comités Territoriaux.

Ils sont chauds bouillants après leur Victoire sur leurs Homologues d’Armagnac Bigorre le Week-End dernier obtenue sur le score de 22 à 5.

Nous serons présents à cette Occasion pour réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté ». UNE PREMIERE dans le cadre de Nos Sélections.

SOYEZ NOMBREUX A VENIR SUPPORTER

LES COULEURS DE LA CÔTE D’ARGENT