MIMIZAN - GRADIGNAN : POUR LE MAILLOT

MIMIZAN – GRADIGNAN

Pastille BouleFond Blanc.gif

POUR L’HONNEUR DU MAILLOT

Cette Rencontre initialement programmée au 10 Décembre 2017 a dû être reportée pour cause d’intempérie (Terrain inondé). Les Clubs se retrouveront le 25 Mars à Ornon pour clôturer la Phase Qualificative.

Nous devons souligner une nouvelle fois le Courage, l’Abnégation, l’Amour du Rugby et du Maillot qu’ils portent des Marsouins qui évoluent sur le Pré semaine après semaine malgré une Saison compliquée. Ce Club au Riche Passé will survive, nous n’en doutons pas.

Les Océaniques vont avoir la lourde tâche d’accueillir des Gradignanais forcément déçus de leur parcours, qui ne peuvent plus espérer disputer les Phases Finales, mais qui doivent prendre leurs distances avec la Zone dangereuse. Ils auront par ailleurs le loisir de s’en éloigner lors de la Réception de Gabarret le 4 Mars ou lors de leur Visite des Sangliers Roquefortois la semaine suivante.

Cela étant dit les Landais auront à cœur de bien faire afin d’enregistrer à leur tableau de chasse une Seconde Victoire. Ils pourront compter sur leur Capitaine Valeureux Nicolas Etcheverria pour les mener à l’assaut de l’En-But Girondin.

N’oublions pas qu’aucun Club n’est à l’abri d’un Passage à Vide dans son Existence. Nous pensons tout particulièrement à nos Amis d’Ychoux en 1ère Série, de Pessac Alouette et de Saint-Aubin de Médoc en Série. La Solidarité du Monde de l’Ovalie doit jouer dans ces situations. Chapeau Bas Messieurs pour le Maillot que vous défendez. Vous pourrez compter sur notre soutien indéfectible.

VIVE ET QUE VIVE LE RUGBY DE NOS CLOCHERS