CAPTIEUX - RUGBY Y TOROS 2018 : 25 ANS DE COMMUNION POUR VIVRE DES MOMENTS EXCEPTIONNELS

11 février 2018 - 08:48

CAPTIEUX

RUGBY Y TOROS

LE RUGBY EST DE RETOUR A DURANTAU

Le Sporting Club de Captieux fêtera ses 100 Ans en 2020. Son absence en Compétition cette Saison crée un grand vide que ce soit en notre Championnat que pour le Village de Captieux. Ses Jeunes de l’Ecole de Rugby continuent de performer ce qui nous fait dire qu’il est très probable que nous revoyions les Ecureuils sur les Prés la Saison prochaine.

La Présence le 2 Février dernier de Michel Macary (Président de la Ligue de Nouvelle Aquitaine) lors d’une Réunion de Travail qui a regroupé une Centaine d’Amoureux et de Passionnés de l’Ovalie Capsylvaine (Michel ayant, malgré la Rencontre Internationale- Tournoi des 6 Nations - opposant la France à l’Irlande en moins de 20 Ans à Chaban Delmas, axé la priorité au soutien de notre Rugby de Terroir) laisse envisager le Meilleur pour les Rouges et Blancs.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

En Attendant c’est la Force et l’Union de Deux Passions et Valeurs, le Rugby et la Tauromachie, qui au travers de « Rugby y Toros », une Manifestation devenue une Institution initiée en 1993 par Monsieur André Durantau et Présidée aujourd’hui par Stéphane Brèthes, vont célébrer leurs 25 Ans.

RUGBY%20TOROS%202018%20VOEUX.png

Comme Chaque Année cette Communion débutera par La Nuit du Rugby y Toros qui aura lieu le Vendredi 23 Mars à partir de 19 Heures 30 au Centre Culturel de Captieux.

Un Moment Privilégié où vous pourrez revivre la Rétrospective de 25 Ans de Rugby Y Toros.

A cette occasion Imanol Harinordoquy, le Basque Bondissant né à Bayonne, 3ème Ligne Centre ou Aile, au Parcours Impressionnant a accepté d’honorer le Rugby Capsylvain:

RUGBY TOROS 2018 IMANOL.jpg

EN CLUB

1999- 2004 Section Paloise, 2004-2014 Biarritz Olympique (Champion de France en 2005 et 2006 puis Vainqueur du Challenge Européen en 2012), 2014-2016 Stade Toulousain.

EN EQUIPE DE FRANCE

De 2002 à 2012 : 82 Sélections, 13 Essais, 3 Grands Chelem, 3 Coupes du Monde (2 demi-finales et une finale), Capitaine à 3 reprises.

La Personnalité représentant la Tauromachie n’est pas connue au moment où nous publions.

Au cours de cette Soirée sera dévoilé le Programme Complet (Rugby et Tauromachie) du Rendez-Vous tant attendu des 1er, 2 et 3 Juin.

(Nous serons présents à André Durantau le Samedi 2 Juin, à l’Instar de la Saison Passée, pour y Réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté » pour un moment inoubliable et souvent haut en couleurs)

VENDREDI 23 MARS : LA NUIT DE RUGBY Y TOROS

INSCRIPTION - VENEZ NOMBREUX

Ce Grand Moment d’échanges autour du Rugby et de la Tauromachie sera animé par Pascal Darriet et Denis’Anim autour d’un Diner aux Saveurs du Terroir.

Pour participer à cette Soirée Exceptionnelle Inscrivez-vous entre le Lundi 12 Février et le Lundi 5 Mars soit par Téléphone au 06 37 18 48 02 soit par Mail à : rugby-y-toros@orange.fr. Prix du Diner : 32 Euros par Personne.

RUGBY%20TOROS%202018%20MENU-page-001.jpg