LA JUSTICE A TRANCHE : LES JOUEURS D'YCHOUX RELAXES

LES JOUEURS D’YCHOUX RELAXES

MAIS LE MAL EST FAIT !

Pastille BouleFond Blanc.gif

Suite à une Rencontre ayant opposé Ychoux à Lacanau en 2016 un Joueur Canaulais avait déposé une Plainte à l’encontre de Deux Choureuts pour « Violence » sur le Terrain (4 Jours après le Match).

Un Fait largement relayé par certains Médias peu Scrupuleux de l’Ethique, du Respect des Joueurs et du Rugby.

Une Médiatisation qui avait non seulement porté préjudice aux Deux Joueurs Landais mais avait vu une certaine Défection de Rugbymen au regard des Risques qu’ils pouvaient dorénavant encourir en Pratiquant leur Sport et en Défendant les Couleurs du Club.

La Justice vient de conclure à la Relaxe des Deux Joueurs Choureuts pour Plainte Non Fondée.

Mais le Mal est Malgré Tout Fait !

LES MEDIAS : L’ETHIQUE EN QUESTION

C’est un Sujet qui serait à méditer sérieusement lorsque l’on parle de Perméabilité de Notre Sport aux Comportements de la Société.

VIVE ET QUE VIVE LE RUGBY A YCHOUX