CHAMPIONNAT HONNEUR - LES JOURNEES DU RESPECT : TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR

LES JOURNEES DU RESPECT

LOGO COMITE CA.jpg

TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR

Le RESPECT : L’Une des Valeurs Essentielles de Notre Sport sera mise en Exergue lors des Deux Dernières Journées de la Phase Qualificative du Championnat Honneur, l’Elite Territoriale.

DIMANCHE 11 MARS 2018

CASTILLON – CADAUJAC

DIMANCHE 18 MARS 2018

LABOUHEYRE – LEOGNAN, MIMIZAN – PAYS MEDOC RUGBY,ROQUEFORT – GRADIGNAN,GABARRET – BISCARROSSE

DIMANCHE 1er AVRIL 2018

LEOGNAN – CASTILLON, PAYS MEDOC RUGBY – LABOUHEYRE, GRADIGNAN – MIMIZAN, BISCARROSSE – ROQUEFORT,CADAUJAC – GABARRET

.       ORGANISATION

Les équipes, encadrant l’arbitre et les deux juges de touche, s’alignent face à la sortie des vestiaires. Elles font face au représentant fédéral, aux entraineurs, et à l’élu du Comité,

Tous les joueurs sont vêtus d’un tee-shirt blanc portant sur le devant la mention « RESPECTONS NOUS ». Ces tee-shirts seront portés depuis l’échauffement jusqu’au protocole,

RESPECT%20MAILLOT%20.png

Un message prônant le RESPECT est diffusé au micro,(Voir le Texte In Extenso ci-dessous)

Les joueurs se croisent en se serrant la main et en serrant la main des arbitres et du représentant fédéral.

Des flyer seront distribués à l’entrée des stades mettant en évidence les Valeurs déontologiques véhiculées par le Rugby.

Un (ou plusieurs) élus seront présents et amèneront les tee-shirts (30 par équipe) et les flyer.

AGO 010.JPG

Ce Dimanche 11 Mars lors de la Première Journée du Respect Philippe Barbe et André Coup, (Président et Secrétaire Général du Comité de Côte d’Argent) seront présents à Castillon. Stéphan Pomarède Responsable de la Commission Ethique et Déonthologie sera à leurs côtés.

Des juges de touche seront désignés pour assister l’arbitre lors de ces matchs. Le défraiement de ces juges de touche sera à la charge du Comité.

LE MESSAGE

RESPECT DISCOURS.jpg