GRIGNOLS - SAINTE EULALIE : LES LANDAIS AU PIED DU MUR

DIMANCHE 11 MARS 2018

GRIGNOLS – SAINTE EULALIE

LES LANDAIS AU PIED DU MUR

Le 26 Novembre les Sainte-Eulaliens avaient remporté la première manche par 25 à 15 (3 essais partout). A l’aube de ces deux dernières journées de la Phase Qualificative s’ils sont à égalité de points avec Galgon ce sont les Girondins qui sont en Demi-Finale de 4ème Série au bénéfice des points terrain directs.

Or il sera plus que compliqué pour les protégés d’Eric Forcet de vaincre le Leader Libournais le 25 Mars d’où la nécessité absolue de remporter leur Duel au Pied du Château tout en espérant que les Galgonnais échouent à 2 reprises notamment à Cadillac ce Dimanche !

Si les Locaux en cas de défaite auront encore leur destin entre les crampons les Landais sont bel et bien au pied du mur ce Dimanche.

Les Sainte-Eulaliens auront-ils conservé un espoir de qualification ? Les Grignolais se seront-ils d’ores et déjà assurés une place en demi-finale (3ème ou 4ème Série)? Vous le découvrirez avec l’ensemble des résultats et classements Dimanche Soir sur ce Site.