11 mars 2018 à 20:41

CHAMPIONNATS TERRITORIAUX - DIMANCHE 11 MARS : LES CLASSEMENTS EN LIGNE

Les Classements au soir de ce Dimanche 11 Mars sont en Ligne :

EN PAGE CENTRALE :

CEUX DE L'HONNEUR ET DE LA PROMOTION D'HONNEUR

EN COLONNE DE DROITE :

CEUX DE 1ère SERIE ET DES SERIES POULES 1 & 2

EN HONNEUR

Pour Mimizan nous avons intégré la pénalité de 5 Points liée au Forfait Général de la Formation Réserve.

ATTENTION : Ce 11 Mars seule la rencontre Castillon-Cadaujac a eu lieu, les Quatre Autres se joueront le 18 Mars.

Le Match Gradignan-Pays Médoc a été reporté au 25 Mars

EN PROMOTION D’HONNEUR

Pour le Classement de Promotion d’Honneur nous avons, à contrario de la FFR, opté pour plus de clarté de ne pas intégrer les futures constatations du Forfait Général de Captieux.

ATTENTION : Le Match Le Bouscat-Cestas a été reporté au Samedi 17 Mars

EN 1ère SERIE

Pour Morcenx nous avons intégré la pénalité de 5 Points pour l'absence de Réserve cette Saison

Pour Ychoux nous avons intégré la pénalité de 5¨Points liée au Forfait Général de la Formation Réserve (3 Forfaits)