2 054 028 visites 10 visiteurs

SANGUINET - LA REOLE : UN ENJEU COLOSSAL

21 mars 2018 - 19:31

DIMANCHE 25 MARS 2018

SANGUINET – LA REOLE

pastille PRCA ovale 1.gif

UN ENJEU COLOSSAL

Nul Doute il y aura Foule à Roger Labat pour cette dernière Journée de Phase Qualificative. Si les Réolais sont d’ores et déjà assurés de disputer les Demi-Finales Territoriales ce n’est pas le cas des Ecureuils Volants.

Disposant de 3 Longueurs d’avance sur les Lègeois ils ne peuvent se permettre de perdre cette Rencontre y compris avec le Bonus Défensif en sachant que les Océaniques mettront tout en œuvre pour scorer face aux Parentissois.

Les Jaunes et Noirs ne sont pas non plus à l’abri d’un sursaut des Pétroliers à Sésostris mais dans ce cas le bonus défensif leur suffirait pour rester dans le Premier Carré.

Au-delà de ces Scénarios Catastrophes les Deux Clubs auront à Cœur d’occuper le Troisième Fauteuil au soir de ce Dimanche 25 Mars afin d’Optimiser leurs Chances de Vivre l’Aventure du Championnat de France. Nous disons Optimiser n’étant pas certains que l’Ordre Etabli soit respecté lors de ces Demi-Finales.

Les Visiteurs avaient remporté à Abribat la première manche sur le score de 23 à 19 (2 essais à 1) concédant ainsi le Bonus Défensif aux Landais. Il faudra donc aux Réolais qui possèdent 3 points d’avance sur les Sanguinetois prendre au minima ce bonus dans les Grands Lacs. Dans ce cas de figure, à égalité parfaite de Points Terrain Directs, le Nombre de Semaines de Suspension lié aux Cartons Rouges fera la différence. (3ème ou 4ème place)

Cependant il faut noter que les Ecureuils Volants sont plus que compliqués à vaincre dans leurs Pins. Les Leaders, seuls Vainqueurs, ont éprouvé les plus grandes difficultés frôlant la déconvenue. (Sanguinet 17 – Cestas 23, Sanguinet 21 – Saint André de Cubzac 25).

Nous vous avions annoncé très tôt des Fins de Championnats Démentes : Nous ne nous étions pas trompés !

Rendez-Vous Dimanche Soir sur ce Site afin de connaitre le Dénouement de ce Combat Hitchcockien.

(Il faudra attendre entre 24 et 48 heures en cas d’égalité parfaite de points terrain directs afin de clarifier les positions).

Commentaires

LA PLAGE: UN WEEK-END CHAUD CHAUD CHAUD

 LAPLAGE 20 JUILLET.jpg

 

 

 

LNA POULES DEFINITIVES SAISON 2018/2019

CALENDRIER DEFINITIF & CONTACTS TRES UTILES

CLIQUEZ SUR L'AFFICHE

LNA POULES DEFINITIVES-page-001.jpg