CHAMPIONNATS DES RESERVES : PROJECTION SUR LES DEMI-FINALES

22 mars 2018 - 15:36

CHAMPIONNATS DES RESERVES

PROJECTION SUR LES DEMI-FINALES

A l’exception en Honneur de la Rencontre Gradignan-Pays Médoc qui se jouera ce Dimanche et qui n’aura pas d’influence sur le Classement Voici à une Journée de la Fin des Phases Qualificatives la Situation au regard des Demi-Finales des Formations Réserves.

HONNEUR

L’Ultime Journée déterminera l’ordre final entre Castillon (74 points) et Léognan (70 points). A l’Aller les Castillonnais l’avaient remporté sur le score de 8 à 6 (4 points terrain à 1).

Les Troisièmes et Quatrièmes Positions sont d’ores et déjà établies :

3ème Gradignan , 4ème Cadaujac (qui confirme le très bon comportement du Club Promu cette Saison).

PROMOTION D’HONNEUR

Les Demi-Finales sont connues (Le Bec devant encore enregistrer les points de la péréquation face à Lège Cap Ferret)

CESTAS – SANGUINET (Retour à Cestas)

LE BOUSCAT – LE BEC (Retour au Bouscat)

1ère SERIE

Sauf Coup d’Eclat de Villenave d’Ornon (5ème à 5 points de Biganos) face au Leader  Martignas que nous ne voyons absolument pas à moins d’un apport conséquent de joueurs de la Première, les Demi-Finales seront celles-ci.

MARTIGNAS – BIGANOS (Retour à Martignas)

PESSAC – STADE BORDELAIS ASPTT (Retour à Pessac)

2ème SERIE

Si pour la Poule 2 la Situation est Claire (1er Le RC La Pimpine, 2ème Bruges/Blanquefort) Celle de la Poule 1 devra attendre pour l'être le Résultat de la Rencontre Eysines-Cazaux. (Sore étant qualifié quoiqu’il arrive).

A ce propos SORE est bien habilité à disputer les Demi-Finales.

A la veille de ce Dimanche le Classement est le suivant :

1er Sore 28 pts, 2ème Libourne 26 pts, 3ème Cazaux 24 pts.

Au Clavier les Cazalins avaient dû partager les points avec les Eysinais (17-17). Il leur faudra certes l’emporter ce Week-End pour disputer les Phases Finales mais avec le Bonus Offensif pour ravir la pole position à Sore (les Landais ayant le bénéfice des points directs face aux Gars du Bassin 5 à 4).

Nul Doute les Ecureuils mettront le paquet sur leur Réserve étant déjà qualifiés pour les Demi-Finales de 2ème Série en Première.