2 063 109 visites 56 visiteurs

LEGE CAP FERRET - PARENTIS : POUR NE RIEN REGRETTER

22 mars 2018 - 10:04

DIMANCHE 25 MARS 2018

LEGE CAP FERRET – PARENTIS

Pastille BouleFond Blanc.gif

POUR NE RIEN REGRETTER

D’aucuns diraient que la Messe est dite, que cette Rencontre compterait pour du « beurre », que Sanguinet rejoindrait Cestas, Saint André de Cubzac et La Réole en Demi-Finales Territoriales.

Or si effectivement les Réolais sont assurés de participer aux Phases Finales rien n’est acquis pour nos Amis Sanguinetois et ce d’autant que les Riverains de la Garonne auront à cœur de conserver la 3ème place afin d’optimiser leurs chances de vivre l’Aventure du Championnat de France.

Qui aurait dit que les Pétroliers subiraient à Abribat la Loi Réolaise ? Qui aurait dit que les Lègeois perdraient ce Match Capital à Sésostris face à ces mêmes Réolais ?

Et si les Réolais réussissaient la passe de trois ?

Les Ecureuils Volants en cas d’égalité avec Lègeois et Parentissois bénéficieraient de l’avantage des points terrain directs. Ils restent cependant à portée de tir de ces deux Formations en cas de défaite à Roger Labat.

Les Lègeois et Sanguinet : Une Victoire Simple face aux Noirs et Blancs suffirait dans la mesure où les Ecureuils ne prendraient aucun point. Une Victoire Bonifiée serait nécessaire en cas de prise du bonus défensif par le SAC.

Les Parentissois et Sanguinet : No Choice No Voice ! La Victoire Bonifiée au pied du phare est impérative en espérant la défaite des Jaunes et Noires sans bonus défensif.

Objectif à Sésostris pour les Adversaires du Jour : 5 POINTS pour ne rien regretter.

Un Coup de Théâtre aura-t-il eu lieu en cette ultime journée de la phase qualificative ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des résultats et classements Dimanche Soir sur ce Site.

 

 

Commentaires

LA PLAGE: UN WEEK-END CHAUD CHAUD CHAUD

 LAPLAGE 20 JUILLET.jpg

 

 

 

LNA POULES DEFINITIVES SAISON 2018/2019

CALENDRIER DEFINITIF & CONTACTS TRES UTILES

CLIQUEZ SUR L'AFFICHE

LNA POULES DEFINITIVES-page-001.jpg