LEOGNAN - CASTILLON : OBJECTIF FEDERALE 3

DIMANCHE 1er AVRIL 2018

LEOGNAN – CASTILLON

OBJECTIF FEDERALE 3

Les Vignerons quasi-invaincus dans leurs Chais depuis Deux Saisons (une seule défaite d’enregistrée le 5 Février 2017 face aux Barbots 12-15) ont selon nos estimations leur destin sous les crampons. Nous vous confirmerons ce statut sous 48 Heures. Ils auront toutefois leur attention rivée vers Pauillac où Deux Autres Clubs pourraient leur griller la Politesse.

Mais avant toute chose il s’agira pour les Ourcadiens de Remporter leur dernier Duel avec si possible le Bonus Offensif (au cas où !).

Or si les Castillonnais ne peuvent plus espérer accéder en Fédérale ils ne viendront certainement pas pour faire de la figuration dans ces beaux cépages, Histoire non seulement de démontrer leur valeur en cette Phase Qualificative mais aussi de terminer sur une Dynamique en vue d’une Demi-Finale qui s’annonce quel que soit l’Adversaire très disputée.

Un petit récapitulatif des dernières confrontations

Saison 2016/2017

Phase Qualificative : Léognan 39 – Castillon 14 puis Castillon 22 – Léognan 15

Demi-Finales : Castillon 10 – Léognan 9 puis au Retour Léognan 21 – Castillon 15

Saison 2017/2018

Les Pensionnaires de Mirembeau ont remporté la première manche par 19 à 12 après que les Visiteurs aient mené une bonne partie de la rencontre. (3 essais dont 2 transformés pour Castillon, 2 essais dont 1 transformé pour Léognan)

Il faudra aux Ourcadiens un Pack Dévastateur emmené notamment par des Antonio Paiva et Maxime Armagnac au meilleur de leur forme

LALEOG%20500.JPG

Et un Willy Matha sans faille

LALEOG%20158.JPG

Afin de ne pas se faire contrer par la Cavalerie Castillonnaise (et nous ne parlons pas de la puissance des avants)

GRAC%20115.JPG

Les Stratèges des Deux Clubs auront très certainement leur mot à dire dans ce Combat de la Plus Haute Importance.

LALEOG%20186.JPG GRAC%20130.JPG

Compliqué que de faire un pronostic. La Gestion du Stress lié à l’Enjeu sera, à notre sens, Capitale.

RAPPEL : Nous vous dévoilerons Dimanche Matin dès l’Aube l’Evènement de Taille qui attendra aux Environs de 17 Heures-17 Heures 15 l’Heureux Elu à la Fédérale 3.