28 mars 2018 à 10:34

PAYS MEDOC – LABOUHEYRE

LAPM%20089.JPG

OBJECTIF FEDERALE 3

Ce sont Deux Clubs en course pour l’accession à la Fédérale 3 qui vont se rencontrer dans ce Feu d’Artifice Final de la Phase Qualificative. Certes ils auront les Antennes rivées vers le Stade d’Ourcade où les Léognanais apparaissent comme étant les mieux placés. Nous vous confirmerons ou pas cette position sous 48 Heures.

Mais avant toute chose il s’agira pour les Formations en Présence de Remporter leur dernier Duel avec si possible le Bonus Offensif pour les Médocains (au cas où !).

Or ils auront en face d’eux des Bouheyrotes en pleine confiance qui visiteront les Chais Pauillacais sur une dynamique de 3 Victoires Significatives (Cadaujac et Léognan à la Maison et Castillon à Mirembeau).

Le 10 Décembre sous nos yeux et par des conditions météorologiques démentielles les Landais avaient enlevé la première manche par 20 à 13 (3 essais à 2)

Première mi-temps : JSL 12 – PMR 8

Pour Labouheyre : 1 essai transformé à la 22ème minute, 1 essai non transformé à la 30ème

Pour Pays Médoc 1 essai non transformé à la 10ème minute et une pénalité à la 19ème.

Seconde période : JSL 8 – PMR 5

Pour Labouheyre : 1 essai non transformé à la 78ème minute et une pénalité à la 50ème.

Pour Pays Médoc : 1 essai non transformé à la 70ème minute.

Un Homme avait permis à son Equipe de prendre le Bonus Défensif inscrivant notamment le 1er essai : Alexandre SORE.

LAPM%20107.JPG LAPM%20108.JPG

C’est encore lui qui concrétise la domination des Médocains lors de la seconde mi-temps à Gradignan le week-end passé en inscrivant 15 points. (1 drop et 4 pénalités)

LAPM%20140.JPG LAPM%20138.JPG

Il faudra aux Stratèges des Deux Clubs faire preuve de créativité afin de contrarier Alexandre pour les Visiteurs et d’enrayer les Assauts Landais notamment ceux du Flamboyant Samir AKABLI pour les Locaux.

LAPM%20113.JPG

Nous serons présents à Gustave Bonnefous (Pauillac) pour y réaliser notre Reportage Habituel.

RAPPEL : Nous vous dévoilerons Dimanche Matin dès l’Aube l’Evènement de Taille qui attendra aux Environs de 17 Heures-17 Heures 15 l’Heureux Elu à la Fédérale 3.