30 mars 2018 à 08:49

Pastille BouleFond Blanc.gif

DIMANCHE 1er AVRIL

HONNEUR

C’est l’Ultime Journée d’une Phase Qualificative qui aura été Géante. Elle sera placée sous le Signe du Respect.

OBJECTIF FEDERALE 3 ET  DEMI-FINALES TERRITORIALES

PAYS MEDOC – LABOUHEYRE & LEOGNAN – CASTILLON

Ce Feu d’Artifice Final a fait l’objet de présentations séparées. Croyez-nous les Joueurs ne marcheront pas sur des œufs ! Un Evènement Exceptionnel, du jamais vu en notre Rugby de Clocher viendra Célébrer l’Heureux Elu à la Fédérale 3. Nous vous le dévoilerons Dimanche dès l’Aube avant de prendre la Route pour Pauillac.

POUR LE PLAISIR

Si Gradignan (5ème 38 pts), Cadaujac (6ème) et Biscarrosse (7ème) tous deux avec 37 pts auront à cœur de se disputer le positionnement au Classement Final il n’y aura pas vraiment d’enjeu. Cela étant les Acteurs n’auront pas forcément le loisir de rechercher les chocolats sur les prés.

GRADIGNAN – MIMIZAN

La Rencontre n’avait pu aller à son terme lors de la première manche. Les Girondins avaient comptabilisés les 5 points terrain liés à cette situation.

BISCAROSSE – ROQUEFORT

Cela devient une habitude, les Deux Clubs aiment clôturer la saison. Les Sangliers avaient remporté cet Automne leur duel par 24 à 11 (2 essais à 1).

Il y a un an (ou presque) les Pensionnaires de Ducom s’étaient imposés sur leurs terres sur le score de 19 à 17.

CADAUJAC – GABARRET

Ce « Classico » avait tourné à l’avantage des Mitrailleurs du Château en Hautes Landes Armagnac le 10 Décembre dernier sur la marque de 21 à 18 (2 essais partout). Les Mousquetaires devraient avoir la tête à leur Fête du Rugby (la dernière du Comité de Côte d’Argent).

Pastille%20PRCA%20ovale%202.gif

CE WEEK-END

FEDERALE 1

POULE 2

RCBA (8ème) – NANTES (6ème)

Cette Rencontre se déroulera Samedi 31 Mars à 18 Heures

ANGLET (3ème) – SAINT MEDARD EN JALLES (10ème)

Ce Match aura lieu Samedi 31 Mars à 16 Heures

COGNAC (Leader) – LANGON (9ème)

Dimanche 1er Avril

FEDERALE 2

POULE 8

Match en Retard du 21 Janvier

MALEMORT (4ème) – SALLES (7ème)

C’est l’opportunité pour les Sangliers actuellement à 6 points de Malemort de faire un coup qui leur permettrait d’envisager de participer à l’Aventure du Championnat de France, les Rouges et Blancs comptant encore un Match de Retard qu’ils disputeront le 15 Avril à Saint-Junien. (8ème).

FEDERALE 3

POULE 13

Match en Retard du 21 Janvier

LARUNS (9ème)  – VILLENEUVE DE MARSAN (7ème)

Quel Club accédera à la Fédérale 3 ? Quel sera le Programme des Demi-Finales Territoriales en Honneur (Premières et Réserves)? Les Sallois se rapprocheront-ils du Quatuor de Tête ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche soir sur ce Site puis (Exceptionnellement) ce Mardi 3 Avril avec le Résumé de ce Week-End Rugbystique en Côte d’Argent lors de la publication des Carnets de l’Ovalie.