HONNEUR : LE CLASSEMENT ET LE PROGRAMME DES DEMI-FINALES (PREMIERES ET RESERVES)

1 avril 2018 - 19:49

DIMANCHE 1er AVRIL

CHAMPIONNAT HONNEUR

LEOGNAN EST EN FEDERALE 3

Le Classement est en Ligne EN PAGE CENTRALE

Léognan accède à la Fédérale 3 au Bénéfice du Nombre de Semaines de Suspension prises sur les Cartons Rouges Directs (hors indiscipline). Ils comptent avec le Pays Médoc Rugby 67 points au Classement Général et 5 Points Terrain Chacun dans le Cadre de leurs Confrontations Directes. Vient ensuite le critère des Suspensions : Léognan a été sanctionné de 3 semaines tandis que Pays Médoc en a reçu 7 !

Gradignan à égalité de points avec Biscarrosse occupe la 5ème place au profit des Points Terrain Directs : 5 pour les Girondins 4 pour les Landais

Pour Mimizan nous avons intégré la pénalité de 5 Points liée au Forfait Général de la Formation Réserve.

LE PROGRAMME DES DEMI-FINALES TERRITORIALES

EN PREMIERES

(Matchs Aller le Dimanche 8 Avril, Matchs Retour le Dimanche15 Avril chez le Club indiqué en Premier)

LEOGNAN – CASTILLON (Un Remake de la Saison Passée)