UN EVENEMENT EXCEPTIONNEL : LA PATROUILLE DE FRANCE HONORERA LE CLUB ELU EN FEDERALE 3

1 avril 2018 - 06:51

UN EVENEMENT EXCEPTIONNEL

Vous l’avez peut-être vue ou entendue ce Samedi si vous vous situiez entre Hourtin-Pauillac et Léognan. La Patrouille de France qui célèbre ses 65 ans cette Année dont l’un des Parrains n’est autre que Thierry Dusautoir a réalisé des repérages en vue de ce Dimanche.

A 16 Heures 50 elle décollera de la BA 120 de Cazaux pour se rendre en position stationnaire sur l’Océan Atlantique au large d’Hourtin.

PAF%20001.jpg

Sous le Commandement de son Leader le Lieutenant-Colonel Gauthier et dès réception des Instructions elle se dirigera soit sur le Stade Gustave Bonnefous à Pauillac soit sur le Stade d’Ourcade à Léognan où elle effectuera Deux Passages larguant les Fumigènes aux Couleurs du Club qui accédera à la Fédérale 3. (Rouge et Blanche ou Verte et Rouge à Pauillac, Bleue et Blanche à Léognan).

PAF%20GAUTHIER.jpg

L’Altitude de Passage dépendra du Plafond. Il n’y aura pas de figure au regard des zones survolées.

Horaire programmé de passage : Entre 17 Heures 10 et 17 Heures 20

Deux Passages pour Immortaliser une Saison d’Honneur qui aura tenu toutes ses Promesses. Du Jamais Vu en notre Rugby Territorial. Une Consécration pour la Dernière Saison du Comité de Côte d’Argent.

A Noter que les 22 Joueurs ainsi que le Staff de l’Equipe Gagnante seront invités sous peu à visiter la PAF dans un lieu qui reste à définir.

PAF LOGO.png