DEMI-FINALES TERRITORIALES : NOTRE PRESENCE SUR LES PRES

DEMI-FINALES TERRITORIALES

NOTRE PRESENCE SUR LES PRES

Pastille BouleFond Blanc.gif

Notre Souci a été de pouvoir couvrir le maximum de Rencontres et Tous les Niveaux Territoriaux de la 2ème Série à l’Honneur. Nous avons donc dû faire des choix en sachant que nous couvrirons l’intégralité des Finales Réserves à Gradignan et Premières lors de la Fête du Rugby à Gabarret.

Pour le Dimanche 15 Avril la Rencontre Léognan-Gradignan reste encore à être validée (initialement programmée pour le samedi 14 Avril).

Samedi 7 Avril : Sanguinet - Cestas (Demi-Finale Aller Réserves Promotion d'Honneur) suivie de Sanguinet - Saint André de Cubzac (Demi-Finale Aller Premières Promotion d'Honneur).

Dimanche 8 Avril : Biganos - Martignas (Demi-Finales Aller 1ère Série Premières et Réserves)

Samedi 14 Avril : Sore - Bruges/Blanquefort (Demi-Finale Retour Réserves 2ème Série)

Dimanche 15 Avril : Léognan - Gradignan (Demi-Finale Retour Réserves Honneur) suivie de Léognan- Castillon (Demi-Finale Retour Premières Honneur)