L'AS MARTIGNAS RUGBY ELU CLUB DU MOIS PAR LE COMITE DE CÔTE D'ARGENT

5 avril 2018 - 09:03

L’ASSOCIATION SPORTIVE DE MARTIGNAS RUGBY

CLUB DU MOIS

En 2011 l’ASM recevait son dernier Trophée Société Générale remis par le Comité de Côte d’Argent au Club du Mois : un Club qui se sera distingué par ses résultats et son comportement sur le terrain. La même année les Jaunes et Noirs devenaient Champions de Côte d’Argent de 3ème Série avant de soulever le Bouclier de Champions de France.

MARMOIS%20025.jpg

7 ans plus tard en ce Mardi 3 Avril le Comité est de retour à Alban Moga avec ce Fameux Trophée. Doit-on y voir un signe ? Stéphane Saint Genez y croit.

MARMOIS%20002.JPG

Cette visite est toujours accompagnée de nombreux cadeaux

MARMOIS%20004.JPG

Etienne Marty (aux côtés d’André Coup, Secrétaire Général du Comité, et de Stéphane Saint Genez, Président du Club) rappelle les circonstances qui ont amené à élire l’AS Martignas.

MARMOIS%20005.JPG

Le Trophée est remis aux Capitaine et Entraineur par la Représentante de la Société Générale

MARMOIS%20010.JPG

En présence des Maires de Saint Jean d’Illac et de Martignas ainsi que d’Arnaud Mirtin, membre du Comité et Dirigeant de Club VIP (Equipementier Sportif souvent donateur).

MARMOIS%20011.JPG

Des Ballons sont offerts aux Joueurs

MARMOIS%20013.JPG

Jean-Pierre Rovira (Vice-Président et Dirigeant de l’Ecole de Rugby) reçoit des Jeux pour les Gamins.

MARMOIS%20019.JPG

L’Heure est venue de la Traditionnelle Remise de Trophées qui récompense l’implication et le dévouement de Trois Bénévoles du Club. Sont distingués :

MARMOIS%20014.JPG

Magalie Curnier , Bénévole en Charge de l’Animation

MARMOIS%20016.JPG

Sandrine Suarez, Dirigeante, en Charge des Cadets au sein de l’Entente avec Mérignac et présente par tous les temps à l’accueil du Stade le Dimanche. (aux côtés de Joël Bernard, Président de la Commission de Discipline du Comité)

MARMOIS%20018.JPG

François Le Garrec, Dirigeant, auquel l’ASM doit notamment les Films des Rencontres mais pas que….

Au travers de ces Trois Personnes c’est l’Ensemble des Bénévoles sans lesquels un Club ne pourrait fonctionner qui sont mis en lumière.

Cette Soirée a été aussi l’Occasion, en présence de Franck Taillefer Président de l’AS Mérignac Rugby, de la Remise des Nouveaux Maillots aux Cadets de l’Entente Martignas-Mérignac. Des Maillots largement financés par Monsieur Lopez Directeur d’Intermarché, un partenaire Fidèle et Important pour le Club.

MARMOIS%20020.JPG

Pour Clôturer cette « Cérémonie » Arnaud Arfeuille, Conseiller Départemental, souligne le Travail réalisé par l’ASM et son Président et leur souhaite le meilleur pour cette fin de saison.

MARMOIS%20024.JPG

LES PHOTOS DE LA SOIREE

MARMOIS 002.JPGMARMOIS 004.JPGMARMOIS 005.JPGMARMOIS 009.JPGMARMOIS 010.JPGMARMOIS 011.JPGMARMOIS 013.JPGMARMOIS 014.JPGMARMOIS 016.JPGMARMOIS 018.JPGMARMOIS 019.JPGMARMOIS 020.JPGMARMOIS 024.JPG