11 avril 2018 à 08:47

DEMI-FINALE RESERVE RETOUR

SORE – BRUGES/BLANQUEFORT

CAP SUR GRADIGNAN

Les Brugeois ont enlevé la première manche à Galinier le Week-End dernier sur le score de 23 à 19 (2 essais à 3) soit 4 points terrain à 1.

Après avoir été largement menés à la marque les Landais ont su trouver en seconde période les ressources pour remonter la pente repartant de Gironde avec un bonus défensif précieux.

Lors des Phases Qualificatives les Brugeois (qui pourraient placer leurs deux Formations en Finales) ont remporté 8 de leurs rencontres avec un goalaverage positif de 124.

Les Sourets n’ont pas été en reste enlevant 6 de leurs 8 duels avec un goalaverage positif de 88. Ce jeune Club aura à cœur de marquer les esprits pour sa deuxième saison « officielle » en Rugby Territorial (ils avaient évolué en Loisirs la en 2015/2016).

Le SORT de cette Demi-Finale pourrait reposer sur des détails notamment la capacité des Acteurs à être Rigoureux sur le Pré (rappelons que les Girondins ont pris 9 points à l’Aller sur des Pénalités).

Nous serons présents pour réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté ».