15 GUERRIERS DU BORN REMPORTENT LE CHALLENGE DUBROCA - L'AVENIR DU RUGBY DE NOS REGIONS

21 avril 2018 - 21:56

L’AVENIR DU RUGBY DU BORN

SON ECOLE DE RUGBY

(Crédit Photos : Eric Forcet Président de Sainte Eulalie)

DUBROCA%207.jpg

GEANT ! L’ENTENTE :

SAINTE EULALIE – PARENTIS – YCHOUX – BISCARROSSE

REMPORTE LE CHALLENGE DUBROCA

Ce Challenge créé par Parentis en Born et remporté pour la dernière fois par les Landais en 2011 retrouve sa Base après une Journée Enorme de 15 Gamins (oui sans remplaçant) qui auront enlevé leurs 7 Rencontres en encaissant qu’un seul et unique essai.

Petit Retour en Arrière ….. Patrick Daguzan à la tête de la Formation aux côtés de ces Educateurs Hors Pairs anime la Communion des Clubs de Sainte Eulalie – Parentis en Born et Ychoux (EPY) lorsque Biscarosse en Minime les rejoint en début de Saison.

De cette nouvelle Union va naître une Force qui progressera de semaine en semaine permettant à EPYBO d’aligner deux Equipes.

Retour à ce Samedi 21 Avril. Les Deux Equipes étaient encore engagées mais compte tenu des Vacances Scolaires 16 Joueurs évoluaient en 2 et 15 en 1 !

Un Parcours d’Enfer ! Si les Combattants de la 2 poursuivaient leur apprentissage les Guerriers de la 1 allaient mettre le Feu au Stade André Mirtin en réalisant un Grand Chelem Mémorable.

DUBROCA%204.jpg

Après avoir enregistré 3 Succès le Matin face à Massy, Saint-Paul les Dax et le Racing Métro 2 pour 14 essais d’inscrits et aucun d’encaissé…

Ils allaient sous une chaleur accablante récidiver l’Après-Midi face à Saint-Sever (seul Club qui aura passé leur ligne d’en-but (une fois seulement !), Castillon la Bataille (Détenteur du Titre), Salles/Sanguinet et le Racing Métro 1.

Après avoir offert au Public un Rugby Total les EPYBOLLIENS devraient laisser quelque peu tranquilles leurs Parents ce Week-End ! LOL.

Un Trophée qui va droit au cœur de Bruno Barraduc, Directeur de l’Ecole de Rugby depuis tant d’années qui quitte ses fonctions en fin de saison,

DUBROCA%202.jpg

à David Darribey (Président du Club), Patrick Daniel Riva ‘(Vice-Président) et Christian Ernandoréna (Maire de Parentis) tous présents pour la Remise du Bouclier.

DUBROCA%208%20.jpg

Nul doute ce Groupe de Copains pourrait faire Fureur en Séniors d’ici quelques années…Alors pourquoi pas une Grande Equipe du Born à l’Image de cette Ecole de Rugby ?

DUBROCA%201.jpg

OUI L’ECOLE DE RUGBY EST L’AVENIR