FINALE 1ère SERIE / PESSAC - MARTIGNAS : LA REVANCHE

DIMANCHE 29 AVRIL 2018 – 11 HEURES

PESSAC – MARTIGNAS

LA REVANCHE

Dimanche dernier à Ornon les Vignerons soulevaient le Bouclier en remportant leur Finale sur le score de 27 à 17 (4 essais à 3) face au Leader de la Poule de Qualification. Des Martignassais certes déçus mais qui pouvaient néanmoins être satisfaits de leur parcours au regard de la situation de leurs effectifs la saison passée. Rappelons que les Jaunes et Noirs n’avaient pu inscrire de Réserve, voyant leur Equipe Fanion pénalisée de 5 points, ce qui ne les a pas empêchés de finir au 5ème rang.

C’est donc bel et bien un Esprit de Revanche qui animera les Protégés de Stéphane Saint-Genez à Roger Dubos d’autant que lors de la Phase Qualificative les Gars de Moga, après s’être inclinés au Chiquet sur la marque de 29 à 20 (4 essais à 3), avaient pris le Bonus Offensif sur leurs Terres en s’imposant sur le score de 18 à 6 (3 essais à 0).

Cependant les Hommes d’Olivier Blanc qui ont dominé la saison (13 Victoires pour une Défaite) auront en tête de réaliser le Fameux Doublé d’autant qu’ils seront les seuls à pouvoir y prétendre ce Week-End marchant ainsi sur les traces de Saint-André de Cubzac.

A ce propos les Adversaires du Jour évolueront en Promotion d’Honneur au mois de Septembre. De quoi leur retirer toute pression avant d’apprécier celle de la 3ème mi-temps.

Afin de visiter Gabarret les Formations en présence se seront défaites respectivement du Stade Bordelais ASPTT et de Biganos en Demi-Finales en remportant leurs deux duels.

La Conquête du Saint Graal devrait être des plus disputées lors de cette Messe de l’Ovalie.

Nous serons bien évidemment sur place pour couvrir cette rencontre.