FINALE DE 4ème SERIE / CADILLAC - VELINES : SUSPENSE GARANTI !

26 avril 2018 - 12:41

FINALE 4ème SERIE

DIMANCHE 29 AVRIL – 14 HEURES 30

CADILLAC – VELINES

SUSPENSE GARANTI !

Ce sont Deux Clubs de « Coupe » qui vont s’affronter afin de soulever le Bouclier à Roger Dubos. Si nous allons vous faire grâce des statistiques établies par les deux Formations lors de la Phase de Qualification qui, à notre sens, présentent peu d’intérêt nous allons revenir sur ces Demi-Finales qui auront vu Cadillacais et Vélinois déjouer tout pronostic en renversant des situations plus que compromises.

Les Loups après s’être inclinés sur le score de 22 à 12 (1 essai à 0) à Ambarès/Saint Loubès ont gagné leur Ticket pour Gabarret en l’emportant à La Maison sur la marque de 27 à 15 (3 essais à 2). 4 points terrain partout mais un goalaverage favorable aux Bleus et Bla      ncs (39 à 37) ! Deux petits points pour le bonheur de briguer le Saint Graal.

Les Hommes au Damier ont fait encore mieux ! Défaits en Terre Galgonnaise par 20 à 12, concédant le Bonus Offensif à leur Adversaire (3 essais à 0) ils auront réalisé une Remontada d’Enfer s’imposant sur Leurs Terres par 26 à 13 (4 essais à 1) engrangeant également le Bonus Offensif. 5 points terrain pour chaque camp mais au Final un Goalaverage en faveur des Noirs et Blancs (38 à 33).

La Capacité de ces Finalistes à réagir, leur Force Mentale à toute Epreuve, devraient offrir aux Spectateurs de Roger Dubos un Spectacle Hitchcockien. La Marque aux Citrons ne représentera en aucun cas une Assurance de Victoire.

Les Cotes vont flambées à la Bourse de l’Ovalie.

Nous serons présents au bord du Pré pour y réaliser notre Reportage.

Nos Amis Cadillacais ne nous en voudront sûrement pas mais voici un petit clin d’œil adressé aux Vélinois de retour en compétition cette Saison. Des Photos prises lors de leur Finale à Parentis en Born au Printemps 2016. Oui nous y étions déjà ! Ce qui ne nous rajeunit pas. Si nos souvenirs sont bons le Stade Bordelais ASPTT l’avait remporté à l’ultime minute des prolongations.

Suspense disions-nous !

DES PHOTOS DE LA FINALE 2016

(nous nous sommes améliorés depuis)