DIMANCHE 13 MAI/CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARENTIS : CASTILLON - CAPBRETON/HOSSEGOR OU LA BATAILLE DE MIRTIN

8 mai 2018 - 09:58

PARENTIS EN BORN

CHAMPIONNAT DE FRANCE

14 HEURES

16ème DE FINALE RESERVE HONNEUR

CASTILLON (USC) – CAPBRETON/HOSSEGOR (CHR)

LA BATAILLE DE MIRTIN

Le Week-End dernier nous étions à Ychoux pour assister au 32ème de Finale opposant les Cubzaguais au…CHR en Promotion d’Honneur. Si les Titans de l’Ovalie se sont qualifiés sur le score de 29 à 20 cela n’aura pas été sans mal face à une Formation Landaise profondément remaniée à l’intersaison qui aura produit une belle prestation.

Nous allons retrouver les « Arlequins » au Stade André Mirtin, cette fois-ci en 16ème de Finale Réserve Honneur. Ce sont nos Amis Castillonnais qui vont devoir livrer Bataille pour franchir un Obstacle Redoutable.

CASCAP1.png

Au terme de la Phase Préliminaire les Landais se sont qualifiés pour disputer le Championnat Honneur. Ils auront dominé la Poule 2 (6 Clubs) en remportant 9 de leurs 10 rencontres engrangeant 7 bonus offensifs. Après s’être défaits en Quart de Finale de Saint Séverin puis en Demi de Léon ils deviennent Champions de Côte Basque Landes au détriment de Cambo les Bains (23-3).

CASCAP2.png

De leur côté nos Représentants, arrivés en Pole Position de la Phase Qualificative après avoir enlevé 16 victoires sur 18 rencontres avec 6 Bonus Offensifs et 1 Défensif, auront éliminé Cadaujac en Demi-Finale pour brandir le Bouclier à Gradignan face à …..Gradignan (7-6).

La Bataille sera disputée entre 2 Formations Solides qui Produisent du Jeu.

CASCAP4.png

CASCAP3.png

Nous serons présents pour y réaliser notre Reportage Habituel.

(Crédit Photo pour le CHR à l'Excellent Photographe du Club)

15 HEURES 30

QUART DE FINALE ESPOIRS FEDERALE 1

CHALLENGE FABIEN CAPDEVIELLE

CASCAP5.pngCASCAP6.png

SAINT MEDARD EN JALLES – ANGLET

Nos Représentants qui évolueront à nouveau en Fédérale 1 la Saison Prochaine (la Poule Play Down ayant été annulée suite à la relégation de l’USA Limoges) vont faire parler la Poudre à Mirtin face aux Basques d’Anglet. Du Haut Niveau au Programme.

Venez Nombreux soutenir les Clubs de Côte d’Argent

en Championnat de France