9 mai 2018 à 14:49

Pastille BouleFond Blanc.gif

16ème DE FINALE DE 3ème SERIE

EYSINES – SAUVETERRE DE BEARN

C’est un Véritable Défi qui attend nos Représentants à Pierre Gorgones ce Week-End. Ils vont devoir affronter les Redoutables « Béarnais » (en fait de Côte Basque Landes à la Frontière du Béarn) qui avaient éliminé à Ychoux la Saison passée en 32ème de Finale de 1ère Série Saint-André de Cubzac (15-11) pour atteindre par la suite les Demi-Finales où ils furent défaits par Capbreton/Hossegor (9-10).

L’Union Stadiste Sauveterre Rugby a franchi aisément les Barrages en l’emportant sur Saint-Aulaire (Limousin) par 48 à 17.

S’il est compliqué de faire des comparaisons de niveau, la Valeur des Adversaires n’est plus à démontrer. Il faudra aux Eysinais réaliser une Très Grosse Prestation. Les Rouges et Blancs en sont capable au regard du parcours qu’ils auront effectué cette Saison et du Match produit à Gabarret.

Ils auront le Public Saint-Eulalien et des Alentours pour les encourager au-delà de leurs Aficionados au Fameux Béret Rouge.

EN LEVER DE RIDEAU A 14 HEURES

CHAMPIONNAT DE FRANCE FEDERALE B

LORMONT - MAULEON (Béarn)

VENEZ NOMBREUX SOUTENIR NOS REPRESENTANTS