RUGBY Y TOROS 25ème EDITION - SAMEDI 2 JUIN : LE RUGBY SERA EN FÊTE A ANDRE DURANTAU

9 mai 2018 - 19:45

RUGBY Y TOROS

25ème EDITION

CAPR3.jpg

STADE ANDRE DURANTAU

SAMEDI 2 JUIN 2018

Ce 25ème Anniversaire sera sans nul doute emprunt du Souvenir d’André Durantau, à l’origine de cette manifestation alliant les Valeurs du Rugby et de la Tauromachie, qui aura quitté cette Année le Monde de l’Ovalie à l’aube de ses 86 ans.

André qui aurait été Heureux d’apprendre que le SCC repartira en Septembre après une saison de sommeil. Sébastien Labourguigne et Olivier Courrelongue (Co-Présidents) et David Labourguigne (Vice-Président) ont réuni les Joueurs et les Conditions afin de faire à nouveau briller les Couleurs Rouges et Blanches sur les Prés.

C’est un Programme Exceptionnel sous le Parrainage d’Imanol Harinordoquy et d’Emilio de Justo qui attend à la fois les Participants et les Amoureux du Rugby de nos Clochers. Stéphane Brethes, Président de Rugby y Toros, aura mis les Petits Crampons dans les Grands.

Nous serons présents pour y réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté ».

Après une matinée consacrée aux Tournois de Rugby à V et un Déjeuner animé par la Banda Parentissoise Lous Pegaillouns

CAPR1.jpg

Quatre Formations Hautes en Couleurs vont s’affronter dans l’Esprit de la Fête

La Diaspora Camerounaise qui aura vaincu La Séleccion Gasconha dirigée par Super Gascon la Saison passée

CAPR4.jpg

Les Amis de Baro (Alexandre Barozzi, Ex-Pilier Blessé en 2013 lors du Match opposant Lannemezan à Bagnère)

Ainsi que le Club Irlandais de Bandon coaché par Régis Sonnes

CAPR2.jpg

Régis aura été notamment à 3 reprises Champion de France avec Toulouse (1994, 1995 et 1997) puis Champion de France en PROD2 avec le Stade Montois (2002) avant d’embrasser la Carrière d’Entraineur des Avants où il brilla avec l’UBB de 2012 à 2016.

NUL DOUTE LA FÊTE SERA GRANDE

POUR REVIVRE L’EDITION 2017