CHAMPIONNAT DE FRANCE : LES RESCAPES DE CÔTE D'ARGENT

Pastille BouleFond Blanc.gif

EN TERRITORIAL

HONNEUR

Que ce soit en Première qu’en Réserve nos Représentants n’auront pas franchi le Cap du Premier Tour. Seul Gradignan aura pu défendre ses chances au maximum devant s’incliner sur le plus petit des écarts 16-17.

Une situation en grande partie due à la l’absence sur blessure de bon nombre de joueurs clés ainsi qu’à la fatigue accumulée de par la succession de rencontres (Reports de Matchs liés aux intempéries et Sélections).

PROMOTION D’HONNEUR

Ils sauvent l’Honneur en réalisant le Carton Plein et tenteront ce Dimanche 20 Mai de poursuivre leur Chemin lors des 16èmes de Finale.

Saint-André de Cubzac face à Saint Lys (Midi-Pyrénées)

Cestas (malgré de nombreux blessés) contre Rabastens de Bigorre (Armagnac-Bigorre)

Sanguinet face au CO du Bocage 79 (Poitou-Charentes)

1ère SERIE

Pessac et Martignas sont tombés lors du temps additionnel (83 et 82ème minute) en 32èmes ! Nos Couleurs seront absentes des 16èmes.

2ème SERIE

Plus de Club de Côte d’Argent Cazaux ayant échoué d’une longueur (17-18) No Comment dixit Didier le Président.

3ème SERIE

L’Unique Formation de Côte d’Argent éligible pour l’Aventure Nationale a réussi son entrée.

Eysines sera opposé en 8ème de Finale le Week-End prochain à Villenouvelle (Midi-Pyrénées)

4ème SERIE

Plus de Représentant

Vous le constatez c’est un taux de réussite pour ce premier passage de 25%.

EN FEDERAL

C’est l’Embellie du moins pour les niveaux 2 et 3.

FEDERALE 1

Saint-Médard en Jalles en Réserve (Espoirs) n’aura pu endiguer les assauts d’Anglet à Parentis. La Côte d’Argent n’est plus représentée à ce Niveau.

FEDERALE 2

Salles et Lormont en Fédérale B (Réserve) s’affronteront Dimanche prochain pour accéder aux Quarts de Finale.

FEDERALE 3

C’est le TOP !

PREMIERES

16èmes de Finale en Aller-Retour – le Club qui franchit ce palier évoluera en Fédérale 2 la Saison prochaine.

Ce 20 Mai verra œuvrer 3 des 4 Clubs engagés. Seul Blaye est désormais exclu de la compétition

Floirac – Gujan Mestras (Aller à Floirac) – Il y aura un Club de la Future Ex-Côte d’Argent en F2.

Bazas - Vichy (Auvergne)   Aller à Bazas

RESERVES

16èmes de Finale en Match Sec.

Toujours ce Week-End (Quel Programme décidément) et toujours 3 sur 4 ! Nous avons une pensée pour nos Amis Blayais de nouveau absents.

Floirac – Mérignac  Oui il y aura un Club de CA en 8èmes

Gujan Mestras – Figeac (Limousin)

LE MEILLEUR POUR LA FIN !

Pastille%20PRCA%20ovale%202.gif

FEDERALE FEMININE

Bruges/Blanquefort est en FINALE ! Elles affronteront Mont de Marsan (Côte Basque Landes) ce …Dimanche 20 Mai.

Nous allons vous présenter ces Affiches tout au long de la semaine et vous donnons rendez-vous Dimanche Soir pour les Résultats.