15 mai 2018 à 14:52

FINALE DE CHAMPIONNAT DE FRANCE FEDERALE FEMININES - STADE MUNICIPAL D'YCHOUX : ENORME !!!

DIMANCHE 20 MAI 2018 – 15 HEURES

STADE MUNICIPAL D’YCHOUX

Pastille BouleFond Blanc.gif

FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

FEDERALE FEMININE

MONT DE MARSAN – BRUGES/BLANQUEFORT

Nos Représentantes l’on Fait ! Elles sont en Finale et vont défendre à fond leurs Chances ce Dimanche au Stade Municipal d’Ychoux.

FEMCDF3.jpg FEMCDF4.jpg

(Crédit Photo à l’Excellent C.Soussotte)

Pour ce faire les Brugeaises auront éliminé en Quart de Finale les Alsaciennes d’Illkirch (31 à 10) avant de l’emporter au terme d’un Match au suspense insoutenable sur Limoges en Demi-Finale (8-7)

Elles vont avoir la redoutable tâche d’affronter les Montoises qui se seront défaites de Grenoble en Quart (24-5) avant d’enlever la mise en Demi-Finale sur Béziers (27-9).

FEMCDF1.jpg FEMCDF2.jpg

Et ce d’autant que le Public risque fort d’être acquis aux Jaunes et Noires, certaines joueuses étant du Born, sans compter les affinités tissées par le Stade Montois en matière de Formation avec les Clubs du Nord des Landes.

Mais Yes They Can !

Il faudra aux Afficionados des Bleues et Rouges être nombreux à Ychoux pour supporter les Filles de Côte d’Argent.

TOUS AVEC ET DERRIERE LES BRUGEAISES