MIMIZAN SAMEDI 19 MAI - TOURNOI CADETTES SEVEN : LE RUGBY FEMININ A L'HONNEUR

TOURNOI CADETTES SEVEN

MIMIZAN%20TOURNOI%20STADE%20.JPG

STADE MUNICIPAL – ENTREE GRATUITE

L’Union Athlétique Mimizannaise, Centre de Formation, Antre du Rugby Féminin qui aura vu les Séniors Marsouines briller cette saison avec :

UN TITRE DE CHAMPIONNES DE NOUVELLE AQUITAINE

MIMIZAN%20TOURNOI%20CH%20AQUITAINE.jpg

UNE 3ème PLACE EN CHAMPIONNAT DE FRANCE

(Après s’être inclinées en Demi-Finale face à Millau, Triple Détenteur du Titre)

MIMIZAN%20TOURNOI%203%20EME%20CDF%20.jpg

Ouvre le Bal d’un Week-End où le Rugby Féminin Landais sera à l’Honneur, Engageant Deux Equipes Cadettes dans ce Tournoi qui verra la Participation d’autres Landaises, Sanguinetoises.

Des Landaises qui défieront notamment Albi (2 Equipes), La Section Paloise, Agen et le Rugby Club d’Orsay (Région Parisienne).

Les Compétitions débuteront le matin dès 9 heures 30 par les Poules de Qualification pour se poursuivre l’Après-Midi par les Poules de Classement.

La Restauration sera assurée sur place et la Buvette ouverte en continu.

Venez nombreuses et nombreux soutenir les Landaises et assister à un beau spectacle de l’Ovalie.

Un Tournoi qui inaugurera de belle manière la Finale du Championnat de France de Fédérale Féminine qui opposera à Ychoux le Dimanche à 15 heures les Landaises de Mont de Marsan aux Girondines de Bruges/Blanquefort.

VIVE ET QUE VIVE LE RUGBY FEMININ

MIMIZAN TOURNOI AFFICHE .jpeg