L'EQUIPE DE FRANCE SEVEN MASCULINE SE PREPARE A GUJAN-MESTRAS : VENEZ LES SOUTENIR

19 mai 2018 - 07:44

STADE LOUIS BEZIAN – GUJAN MESTRAS

JEUDI 24 MAI DE 15 H 30 A 17 HEURES

GUJAN%20SEVEN%20EDF%20PREPA.jpg

L’EQUIPE DE FRANCE DE SEVEN MASCULIN

A L’ENTRAINEMENT

Dans le Cadre de leur Préparation des Deux dernières Etapes du Circuit Mondial dont le Tournoi HSBC SEVENS qui aura lieu à Paris au Stade Jean Bouin du 8 au 10 Juin

GUJAN%20SEVEN%20HSBC.jpg

Les Tricolores seront présents au Stade Louis Bézian ce Jeudi 24 Mai de 15 heures 30 à 17 heures.

Soyez nombreux à venir les soutenir

LE GROUPE FRANCE

GUJAN%20SEVEN%20EDF%20.jpg

BARRAQUE Jean-Pascal (FFR),BARRY Steeve (Stade Rochelais),BLY Kevin (RC Vannes),BONNEFOND Paul (FFR),BOUDEHENT Pierre,DALL'IGNA Manoël (FFR),HUYARD Nisie (Stade Montois),LAGARDE Alexandre (FFR),LAKAFIA Pierre Gilles (FFR),LAUGEL Jonathan (FFR),MANEVY Guillaume (USO Nevers),MAZZOLENI Thibaud (SU Agen),PAREZ Stephen (FFR),RIVA Paulin (FFR), VALLEAU Sacha (FFR),VEREDAMU Tavite (RC Nîmois).

ENCADREMENT

REIGT Christophe (Manager),RYAN Ben (Consultant),DARET Jérôme (Entraîneur), LEROUX Nicolas (Entraîneur adjoint),ROBINEAU Julien (Préparateur physique), LABANERE Claude (Médecin),RUIZ François (Kinésithérapeute)

L’Equipe de France sera également présente à La Teste de Buch durant la période du 21 au 25 Mai.