CHAMPIONNAT DE FRANCE 8ème DE FINALE / SANGUINET-SAINT LEGER LES VIGNES: ON RENTRE DANS LE DUR

23 mai 2018 - 14:23

CHAMPIONNAT DE FRANCE

8ème DE FINALE

STADE TULLE.jpg

SANGUINET – SAINT LEGER LES VIGNES

L’HEURE DE VERITE

Ce Dimanche 27 Mai à 15 Heures nos Représentants vont affronter l’Espérance de Saint-Léger les Vignes, Champion en Titre de Bourgogne.

La Rencontre se déroulera au Stade Alexandre Cueille, 2 Rue du Lieutenant-Colonel Faro - Tulle (Corrèze) à environ 290 kms des Grands Lacs pour 3 heures de route.

L’ESL, un Club habitué des Boucliers Territoriaux (le 4ème d’affilée) et du Championnat de France. La Saison Passée les Léogartiens avaient conquis le Saint-Graal en 1ère Série après avoir atteint les 8èmes de Finale du Championnat de France de 2ème Série en 2016.

En 32ème de Finale ils auront disposé de Le Palais sur Vienne (Limousin) sur le score de 10 à 6 avant de l’emporter en 16ème sur Saint Maur (Ile de France) par 30 à 20.

L’Expérience acquise par nos Adversaires leur sera précieuse….toutefois n’oublions pas Celle d’un Certain Xavier Blond !

Sur le plan Rugbystique il nous semble que les Ecureuils disposent cette Saison des Atouts leur permettant de franchir cette étape délicate bien qu’à Tulle ce ne sera pas de la Dentelle ! (Désolé nous n’avons pas pu nous en empêcher).

TOUS AVEC ET DERRIERE LES SANGUINETOIS