26 mai 2018 à 02:29

ASSEMBLEE GENERALE DE LA LIGUE DE NOUVELLE AQUITAINE - SAMEDI 2 JUIN : L'EVENEMENT

SAMEDI 2 JUIN 2018 – 10 HEURES

L’ATHENEE – BORDEAUX

AG%20LNA%202.jpg

ASSEMBLEE GENERALE DE LA

AG%20LNA%203.jpg

L’EVENEMENT

A un mois de son « entrée en fonction » la Ligue Régionale Nouvelle Aquitaine Rugby (LRNAR) va tenir le Samedi 2 Juin ses Assemblées Extraordinaire et Ordinaires à l’Athénée, Place Saint Christoly à Bordeaux.

C’est un véritable Evènement auquel sera représentée une très grande majorité des quelques 360 Clubs qui la composent et ce d’autant qu’au-delà de l’Ordre du Jour publié ci-dessous il devrait être, selon nos sources,  affiché et/ou présenté les Poules Provisoires des Compétitions 2018/2019. Nous disons Provisoires ces dernières devant être entérinées par la FFR début Juillet.

Les Enregistrements pour les Votes débuteront dès 7 heure 30/ 8 heures. Les Assemblées seront suivies d’une Réception organisée au Conseil Régional.

Nous y serons présents pour réaliser notre Reportage et vous tenir informés du déroulement de la journée dès le Samedi en Fin d’Après-Midi.

AG LNA 1.jpg