FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE DES COMITES MOINS DE 26 ANS CÔTE D'ARGENT- ARMAGNAC/BIGORRE : POUR MARQUER L'HISTOIRE

26 mai 2018 - 01:45

DIMANCHE 3 JUIN 2018 – 15 HEURES

SAINT-MARTIN DE SEIGNANX – LANDES

CCA%20AB%202.jpg

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES COMITES

SELECTION DES MOINS DE 26 ANS – LA FINALE

CÔTE D’ARGENT – ARMAGNAC/BIGORRE

Il y a 1 An nos Représentants devenaient Champions de France en remportant la Finale à Saint-Denis face à ….l’Armagnac/Bigorre, après avoir livré un Combat d’Anthologie, sur le score de 7 à 3.

CCA%20AB%201.png

POUR MARQUER L’HISTOIRE

Le Week-End prochain les Protégés de Guy Labat sous la houlette de Christophe Babillot et de Frédéric Caillat auront sous les crampons l’occasion de marquer à jamais l’Histoire de cette Compétition dont c’est la dernière édition en devenant le seul Comité à avoir réalisé Deux Doublés, le dernier l’ayant été avec Michel Couturas.

La Rencontre se tiendra le Dimanche 3 Juin à 15 heures au Stade Lucien Goni, 338 Route Océane à Saint-Martin de Seignanx (40390).

Nous vous dévoilerons en fin de semaine la composition de l’Equipe et serons présents à ses côtés pour réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté ».

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER

NOS REPRESENTANTS