30 mai 2018 à 08:25

CHAMPIONNAT DE FRANCE - QUART DE FINALE / EYSINES - ST PAUL SUR SAVE : LE CHOC DES BOUCLIERS

CHAMPIONNAT DE FRANCE

QUART DE FINALE 3ème SERIE

EYSINES – SAINT PAUL SUR SAVE

LE CHOC DES BOUCLIERS

Nos Champions de Côte d’Argent qui ont obtenu leur Ticket pour les Quart de Finale en l’emportant sur le Club de Villenouvelle (32-28)

EYS2.png

vont défier en ce Dimanche 3 Juin au Stade Raymond Delbès à Laroque Timbaut (Lot et Garonne), 170 kms d’Eysines pour environ 2 heures 10 de trajet (18 kms au N/E d’Agen), d’autres Pyrénéens, Ceux du XV de Save Champions en Titre du Comité Midi-Pyrénées.

Les Saint-Paulains qui ont réalisé le Doublé cette Saison (Première et Réserve) ont soulevé le Bouclier en dominant en Finale Territoriale ….Villenouvelle sur le score de 24 à 10 (7-3 aux citrons) en étant à la fois plus entreprenants et rigoureux.

EYS1.png

Ils ont éliminé en 16ème de Finale Vic Bigorre (14-13) avant de sortir les Basques d’Ascain en 8ème (23-18).

C’est dire que la tâche ne sera pas facile pour nos Représentants. Il leur faudra non seulement être conquérants, intraitables en défense mais surtout disciplinés et faire preuve de patience. Le Match parfait !

Les Jedi Eysinais disposent de ces qualités pour accrocher une Etoile de plus dans ce Choc des Boucliers.

Nous vous donnons rendez-vous Dimanche soir sur ce Site pour découvrir les Résultats des Clubs de Côte d’Argent en Championnat de France.