CHAMPIONNAT DE FRANCE - 8ème DE FINALE FEDERALE 3: FLOIRAC - LAYRAC QUE DU BONUS !

31 mai 2018 - 18:39

DIMANCHE 3 JUIN – 15 HEURES

CHAMPIONNAT DE FRANCE

8ème DE FINALE DE FEDERALE 3

STADE BAZAS BIS.JPG

STADE DE CASTAGNOLLES – BAZAS

FLOIRAC – LAYRAC

(Crédit Photos pour l'Affiche, l'Excellent JJC de Floirac)

Heureux Spectateurs du Stade de Castagnolles qui, pour le prix d’une seule entrée, assisteront à la fois à un 8ème de Finale de Championnat de France et à une Rencontre par Anticipation de Fédérale 2, les Clubs en présence ayant déjà validé leur ticket pour évoluer à ce niveau la Saison prochaine.

Que dire d’autre sur le Combat qui attend nos Sang et Or si ce n’est qu’ils auront à faire à Très Sérieuse Partie face à des Layracais (Comité du Périgord Agenais) qui auront dominé les Bretons de Plouzané (56-29, 9 points terrain à 1 sur l’A/R) en 16ème de Finale, des Bretons qui s’étaient eux-mêmes défaits de nos Amis Blayais en 32ème (42-18, 9 points terrain à 1 sur l’A/R).

Les Poules de Qualification étant de niveaux divers il ne nous apparait pas significatif de comparer les parcours des Adversaires du Jour.

Un Point qui parait Important : la Faculté des Deux Equipes à avoir récupéré des Agapes qui ont célébré l’Accession à la Fédérale 2 !

Un Autre, Stratégique celui-là, les Floiracais connaissent bien la Pelouse de Bazas. Ils nous comprendront.

QUE DU BONUS ! Oui certes mais l’Appétit vient en mangeant et l’Attirance du Saint-Graal est grande.

SOYEZ NOMBREUX A VENIR SOUTENIR LES SANG ET OR

TOUS AVEC ET DERRIERE LES FLOIRACAIS