CHAMPIONNAT DE FRANCE - QUART DE FINALE : LA FIEVRE MONTE A SAINT ANDRE DE CUBZAC

9 juin 2018 - 09:10

CHAMPIONNAT DE FRANCE

QUART DE FINALE

J MOINS 1

LA FIEVRE MONTE A SAINT ANDRE DE CUBZAC

Nous avions vécu des moments énormes il y a 2 ans lors de l’Aventure des Biscarrossais qui les a amenés à soulever le Bouclier de Champions de France de Promotion d’Honneur un an après Castillon.

C’est cette Fièvre, ces Instants Uniques qui resteront à jamais gravés dans les mémoires que les Cubzaguais sont en train de vivre. Des Moments d’une Intensité Rare qui réunissent tout le Peuple de l’Ovalie de Côte d’Argent autour de son dernier Représentant en Territorial.

Nous vous les avions fait partager avec le BO, nous vous les faisons partager avec le RCC.

Nous serons présents ce Dimanche à Sainte Bazeille pour vibrer avec les Titans de l’Ovalie.

MONTEZ LE SON & CLIQUEZ SUR LE FILM

CI-DESSOUS