LES GUERRIERS LANDAIS SUR LE PODIUM - TROISIEMES DU GRAND SUD OUEST : GEANT !

10 juin 2018 - 20:51

FINALES FEDERALES MINIMES

A SOUSTONS

DES GUERRIERS LANDAIS GEANTS

EPY%20EQUIPE%20SOUSTONS.jpeg

(Crédit Photos Eric Bonnet et Eric Forcet)

Les EPYBOLIENS (Entente du Born Sainte-Eulalie, Parentis, Ychoux et Biscarrosse) participaient ce Week-End aux Finales Fédérales regroupant les 12 Meilleures Formations des Régions de Nouvelle Aquitaine et d’Occitanie.

EPY%20ENORME.jpg

Après avoir reçus les Félicitations et Encouragements de Clément Laporte (Formé à Parentis) et actuellement avec les U20 en Championnat du Monde les Guerriers Landais combattaient en ce Dimanche pour le Classement dans le Quatuor de Tête.

Au terme de Matchs incroyables ils devaient concéder les deux premiers rounds face à Rhodez (0-5) et Cognac (7-12). Une satisfaction au regard du niveau des Adversaires.

Mais ce n’était pas terminé il leur restait à affronter Sainte Foy la Grande pour accéder au Podium. En réalisant une nouvelle fois une très grosse prestation les EPYBOLIENS raflent la mise sur le score sans appel de 26 à 7 !

EPY%20JAJA.jpeg

Ils se classent donc 3èmes du Challenge Fédéral du Grand Sud Ouest (Régions de Nouvelle Aquitaine et d’Occitanie) , 2èmes de Nouvelle Aquitaine (Cognac prenant la 1ère Position) et 1ers de Côte d’Argent et des Landes.

Vous pourrez les encourager une ultime fois lors du Tournoi de Pessac ce Samedi 16 Juin.

L'ECOLE DE RUGBY

L'AVENIR DU RUGBY DE NOS REGIONS