17 juin 2018 à 20:44

CLEMENT LAPORTE - L'ECOLE DE RUGBY PARENTISSOISE CHAMPIONNE DU MONDE ! VENEZ LA REJOINDRE

L’ECOLE DE RUGBY PARENTISSOISE

CHAMPIONNE DU MONDE

Nous avons produit différents articles depuis 3 ans dont un Principal sur les performances de l’Ecole de Rugby des Toréros de l’Ovalie mettant en exergue notamment les Joueurs issus de celle-ci et brillant ou ayant brillé tout particulièrement dans le Monde de l’Ovalie (Baptiste Serin, Clément et Lucas Laporte, Yoann Laousse Azpiazu, Alyson Courtois et bien d’autres)

POUR ACCEDER A L’ARTICLE

CLIQUEZ SUR L’AFFICHE CI-DESSOUS

EDRPSR5000.jpg

Cette Saison l’EPYBO ( l’Entente des Minimes Parentis-Ychoux-Sainte Eulalie-Biscarrosse) a remporté le Challenge Dubroca, est arrivée 5ème du Tournoi Jean Rumeau à Biarritz, s’est classée 3ème du Challenge Fédéral en Grand Sud-Ouest (Nouvelle Aquitaine-Occitanie) avant d’accéder aux Demi-Finales du Tournoi de Pessac avec une Formation remaniée.

En ce Dimanche 17 Juin la Formation Parentissoise devient Championne du Monde avec Clément Laporte Arrière des U20 de l’Equipe de France qui aura chaussé ses Premiers Crampons au Stade Beillique (ex-stade Mirtin). Nous l'avions suivi lors des Matchs Amicaux la Saison passée face à l'Irlande en Moins de 19 ans à Lormont et à Mérignac.

EDRPSR5001.JPG

Vous pourrez retrouver Clément au Stade Mirtin à Parentis en Born (sauf Stage avec Agen) aux côtés de bien d’autres « Surprises » ce Samedi 23 Juin lors de la Journée Portes Ouvertes sur le Rugby des Pétroliers.

L’Occasion pour votre Enfant d’appréhender le Ballon Ovale et de rejoindre cette désormais réputée Ecole de Rugby.