DEUX MILLIONS DE VISITES : MERCI DE VOTRE CONFIANCE

DEUX MILLIONS DE VISITES

Pastille BouleFond Blanc.gif

MERCI DE VOTRE CONFIANCE

Ce Site dédié à la Promotion du Rugby de Côte d’Argent créé le 5 Septembre 2015 et mis en service le 13 Septembre 2015, après avoir réalisé 300000 visites la première année puis 800000 la seconde vient de passer le Cap des Deux Millions de Visites. En extrapolant c’est aux alentours de 1 Million Deux Cents Mille entrées qui devraient être constatées au 12 Septembre prochain.

C’est le travail réalisé par l’ensemble des Clubs de Côte d’Argent qui se reflète dans cette progression.

Vous le savez notre Activité sur ce Périmètre s’arrêtera le 30 Juin prochain.

Nous espérons pouvoir la poursuivre sur celui de la Ligue de Nouvelle Aquitaine à compter du 1er Juillet. Pour ce faire nous avons besoin de votre aide.

Rejoignez nos Partenaires La Plage, Aliénor et Bruno Anna

Rejoignez les Clubs Bienfaiteurs de Saint-André de Cubzac, Biganos, Léognan, Cazaux, Labouheyre, Salles, Lège Cap Ferret, Sanguinet, Martignas et du Rugby Club de la Pimpine.

Mobile : 0615724782

Mail : pascalrain@orange.fr