26 juin 2018 à 12:26

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

DE LA LIGUE DE NOUVELLE AQUITAINE

LA FUSION ADOPTEE

Le 2 Juin dernier la Ligue de Nouvelle Aquitaine n’avait pu tenir son Assemblée Générale Extraordinaire faute de quorum. Cette Assemblée devait entériner la Fusion des Comités au sein de la Ligue.

Une nouvelle AGE avait donc été convoquée pour ce Lundi 25 Juin à Gradignan en sachant que selon les principes juridiques en vigueur il n’est pas utile d’obtenir le quorum lors de la seconde convocation.

Sur les 43 Clubs présents représentant 357 Voix, 38 ont approuvé la Fusion représentant 329 Voix soit respectivement 88 et 92% du total. Le seuil des Deux/Tiers étant atteint (66,66%) la Fusion est approuvée à une large majorité.

(3 Clubs ont voté Blanc et 2 ont voté Nul)

Après la validation de la fusion par les Comités de Poitou-Charentes, du Limousin, du Périgord Agenais et de Côte d’Argent Ceux du Béarn et de Côte Basque Landes doivent se positionner cette semaine avant le congrès de la FFR.