10 juillet 2018 à 23:05

CHAMPIONNAT DE 3ème/4ème SERIES - POULES ET CALENDRIERS : L'INCERTITUDE

CHAMPIONNAT DE 3ème/4ème SERIES

L’INCERTITUDE

Vous êtes Nombreux à nous demander la Publication du Calendrier de vos Rencontres notamment afin de pouvoir pour certains d’entre vous tout simplement réserver votre Terrain que vous devez partager avec d’autres sports.

Sachez que nous vous suivrons tout au long de cette Saison avec la même attention que les Clubs des autres niveaux.

Simplement, à contrario des Poules de la 2ème Série à l’Honneur qui ont été arrêtées, la Ligue de Nouvelle Aquitaine a clairement indiqué que Celles de 3ème/4ème Séries ne seraient définitives qu’au 1er Septembre des Clubs n’étant pas encore certains de s’engager.

Or à ce jour nous comptons 2 Poules de 10 Clubs, 1 de 9 et 4 de 8 avec bien évidement un calcul (et des dates) selon les grilles de la FFR bien différent afin d’établir ces fameux calendriers.

Pour les Clubs qui nous rejoignent nous avons à cœur de produire avec le plus grand sérieux et ce serait vous tromper que d’éditer des Calendriers qui ne seraient que provisoires.

A priori ces Calendriers Provisoires devraient être mis en ligne par la FFR sous une dizaine de jours mais une fois encore ils ne seront que Provisoires.

Avec toute notre Considération Rugbystique et à bientôt sur les Prés.