LA PROMOTION DU RUGBY DE NOUVELLE AQUITAINE DISPOSE DESORMAIS DE SA PAGE FACEBOOK

18 juillet 2018 - 19:04

LA PROMOTION DU RUGBY

DE NOUVELLE AQUITAINE

DISPOSE DE SA PAGE FACEBOOK

Nous poursuivons notre travail en vue de la Promotion et de la Couverture du Rugby en Nouvelle Aquitaine. Un Travail qui sera plus que jamais axé sur les Reportages, Interviews et Informations au Cœur des Clubs avec de Nouvelles Rubriques que nous vous présenterons début Septembre.

Et toujours bien sûr dans le Respect de nos Valeurs d’Ethique et de Déontologie.

Vous pourrez accéder également à tous les Résultats, Classements, etc.. relatifs aux Clubs de Nouvelle Aquitaine en tête du Site (des 3èmes/4èmes Séries à la Fédérale 1 en n'oubliant pas les Féminines et les Espoirs).

Et bien d’autres choses encore (Histoire des Clubs, Présentation des Rencontres, Analyses….) à découvrir prochainement.

Il nous semblait donc important que ce Site puisse relayer ses Publications notamment sur Facebook (nous étudions également une diffusion sur Twitter) au travers d’un Média à ses Couleurs.

C’est chose faite. Vous pourrez bien évidemment intervenir dans la mesure où ces interventions restent « courtoises ».

A très bientôt sur les Prés

ACCEDEZ A NOTRE PAGE FACEBOOK

EN CLIQUANT SUR LE LOGO CI-DESSOUS