26 juillet 2018 à 14:09

NADAU

LES VALEURS DU TERROIR

LES VALEURS DU RUGBY

C’est notre coup de Cœur , nous avons pourtant pas mal bourlingué, assisté notamment aux plus grands Opéras mais ce Samedi 21 Juillet 2018 aux Arènes de Parentis en Born ce Groupe nous aura scotché !

Plus de 2 Heures d’Evasion Totale, de Poésie, de Voyage dans nos Terroirs (nous y étions dans les montagnes, aux bords des lacs, au sein des villages…), d’Emotion Intense, d’un Humour distillé avec Doigté, d’une Musicalité qui vous prend aux Tripes, de Partages Intenses et de Silences……

Un Grand Moment d’une Rare Communion comme peut le procurer notre Sport de l’Ovalie.

Alors n’hésitez pas un seul instant Communiez avec NADAU.

Ils seront présents à Onesse et Laharie (Gymnase) le 4 Août, à Laruns (au Fronton) le 17 Août, à Soustons (aux Arènes) le 18 Août et partout ailleurs….

Pour tout savoir rendez-vous sur leur Site

CLIQUEZ SUR L’IMAGE CI-DESSOUS

NADAU.jpg