28 juillet 2018 à 06:57

LE RUGBY, PLUS QU'UN SPORT : DES VALEURS ET DES TRADITIONS

LE RUGBY : PLUS QU’UN SPORT

DES VALEURS ET DES TRADITIONS

A Deux Semaines de vous présenter les Clubs en Compétition au sein de la Ligue de Nouvelle Aquitaine, au moment où chacun (ou presque) est allongé sur la plage accompagné d’un bon bouquin ou d’une bonne bière bien fraiche…. nous nous sommes replongés dans nos archives. Des articles que nous avons précieusement conservés au regard de leurs pertinences.

Celui-ci de l’Excellent Geoffroy Lejeune paru en Septembre 2011 dans Valeurs Actuelles reste on ne peut plus d’Actualité et « Transférable » à notre Rugby de Terroir au moment où des doutes peuvent faire surface.

Pour Rappel la France lors de la Coupe du Monde 2011 avait échoué de très peu (nous n’épiloguerons pas !) en Finale face aux All Black (8-7).

De Quoi nous faire méditer à l’Aube de la Prochaine Coupe du Monde certes mais aussi du Formidable Challenge qui nous attend Tous au sein de la Ligue de Nouvelle Aquitaine.

(Rendez-Vous Samedi Prochain pour une Nouvelle Lecture Estivale)

RUGBY VALEURS 001.JPGRUGBY VALEURS 002.JPGRUGBY VALEURS 003.JPGRUGBY VALEURS 004.JPGRUGBY VALEURS 005.JPGRUGBY VALEURS 006.JPGRUGBY VALEURS 007.JPG