BRANLE-BAS DE COMBAT POUR LES ACADEMIES : LES POULES DE BRASSAGE - LE 8 SEPTEMBRE SUR LES PRES

28 août 2018 - 13:23

SAISON 2018/2019

BRANLE-BAS DE COMBAT

POUR LES ACADEMIES

(MINIMES-JUNIORS)

Alors que toutes les Licences ne sont pas encore validées pour les Séniors qui évolueront en Territoriale (début des Compétitions le 16 Septembre) les Cadets (U16) et les Juniors (U19) débuteront les Championnats le 8 Septembre par les Premières Poules de Brassage !

Il faut espérer que les Clubs/Ententes en lice aient pu régulariser les fameuses Licences les « Gamins » rentrant pour beaucoup tout juste de congés. Au surplus ils seront en pleine semaine de rentrée scolaire (Collège et Lycée). Un Facteur qui pourrait bien influencer ces Poules de Brassage.

TRES IMPORTANT

Les Poules de Brassage ci-dessous ne concernent que les Clubs/Ententes inscrits en Ligue 1. Les Clubs/Ententes absents de ces Poules sont en principe inscrits aux Autres Niveaux.

LES INFOS PRATIQUES PUBLIEES PAR LA LIGUE

ACADEMIE1.jpg

LES POULES DE BRASSAGE CADETS (U16)

(Modification en Poule 9 Mérignac prend la place de Mont de Marsan)