30 août 2018 à 06:29

1ère EDITION DU LOG'ICI RUGBY CHALLENGE : LA FÊTE DU RUGBY DE CLOCHERS AUX PORTES DU BEARN

SAMEDI 8 SEPTEMBRE

LA FÊTE DU RUGBY DE CLOCHERS

AUX PORTES DU BEARN

THEZE1.png

LOG’IN ICI RUGBY CHALLENGE – 1ère EDITION

STADE MUNICIPAL DE THEZE (64)

Au cœur du Béarn, entre les Territoires du Soubestre et de la vallée du Gabas, la toute 1ère Edition du Challenge LOG’ICI XV va opposer le samedi 8 septembre, trois clubs voisins de séries régionales : L’Entente Sévignacq Vallée du Gabas (ESVG - 1ère Série), Nord Béarn XV (Issu du rassemblement Arsacq, Arraziguet et Garlin -Promotion Honneur) et l’Avant-Garde de Thèze (2ème série). Ces clubs, qui concentrent une part de l’âme du rugby béarnais dans un rayon de 20km, sont déjà étroitement liés avec des rassemblements communs au niveau des catégories de jeunes. Ils ont décidé en cette fin d’été de s’affronter pour le plaisir de leurs fidèles supporters qui ne manqueront pour rien cette rivalité de clocher bon enfant.

Cette compétition amicale sera programmée chaque année chez l’un des participants et sera le vecteur d’un rugby de terroir fort de ses valeurs d’amitié et de solidarité. Les voisins auront à cœur de se retrouver ensuite autour d’un repas tout aussi convivial avec animation musicale. Venez encourager cette belle initiative du rugby amateur.

Le Programme

14h- La Rentrée de l’Ecole de Rugby des Portes du Béarn (les Futurs Champions des 3 Clubs Béarnais)

16h- Log’Ici Rugby Challenge Séniors

19h30- Remise des Prix & Repas (sans inscription) avec Animation Musicale (prix réduit enfant)

Suivez l’Actualité du Challenge sur la Page Facebook LOG’ICI Rugby Challenge

en Cliquant sur l’Affiche ci-dessous.

THEZE2.jpg