14 septembre 2018 à 15:34

DU 15 AU 23 SEPTEMBRE

EDRSEM1.JPG

ESSAYER C’EST L’ADOPTER

Filles et Garçons de 5 à 14 Ans (15 Ans pour les Filles) Venez Rejoindre le Monde Fabuleux de l’Ovalie. Parents n’Hésitez pas : Inscrivez votre Enfant pour une Découverte de ce Sport plus que Centenaire qui représente Toujours des Valeurs Incomparables.

NON ! Nous ne sommes pas dans le TOP14 ou la PROD2 ! Et encore à ce niveau ce sont les Evolutions des Gabarits qui provoquent souvent des Soucis pas Celle de la Sécurité.

Le RUGBY en milieu Amateur et tout particulièrement chez les Jeunes a toujours offert une Sécurité Maximale, certainement le Sport le plus Encadré.

Des Educateurs Formés, des Ecoles de Rugby Labellisées, des Passionnés qui encadrent les Enfants avec Amour. Ceci est l’Ecole du Rugby, l’Ecole de la Vie.

Pour répondre aux Inquiétudes des Parents le Rugby a de nouveau Evolué proposant dorénavant jusqu’à l’âge de 12 ans un Sport d’Evitement avec une Circulation Intensive du Ballon. Plus de Plaquage.

EDRSEM2.JPG

Bien des Clubs vous proposeront une Période d’Essai avec Prêt de l’Equipement. Des Facilités Financières pourront vous être offertes pour l’un des Sports les Moins coûteux en France. Le Rugby est le Sport de Tous, Accessible pour Tous.

Vos Enfants y trouveront du Plaisir, du Partage, de la Solidarité, la Découverte des Autres, noueront des Liens Indéfectibles…Bref des Valeurs Humaines tendant à disparaitre qui les aideront dans leur Développement Social et plus tard Professionnel.

OUI ! Profitez de cette Semaine des Ecoles de Rugby pour accompagner votre Enfant dans le Club proche de chez vous pour lui offrir un moment inoubliable.

LE RUGBY : L’ESSAYER C’EST L’ADOPTER