Concours de pronostics "CHAMPIONNATS TERRITORIAUX DE NOUVELLE AQUITAINE 2018/2019"

LE CONCOURS DE PRONOSTICS

DU RUGBY TERRITORIAL EN NOUVELLE AQUITAINE

Une Façon Ludique de découvrir les 220 Clubs engagés dans les Championnats Territoriaux

Chaque Journée de Pronostic comprendra 1 Poule par Niveau de la 2ème Série à l’Honneur et en alternance 1 ou 2 Poules de 3ème/4ème Séries. Pour les 2 Dernières Journées les Pronos porteront sur 2 Poules par Niveau de la 2ème Série à l’Honneur et 3 Poules pour le Niveau de 3ème/4ème Séries.

Ainsi Chaque Club Territorial de Nouvelle Aquitaine aura fait l’objet de 5 Pronostics sur la Saison (Phase de Qualification) soit 550 Matchs à Pronostiquer sur les 1980 de Programmés.

Tout Pronostic sera clôturé le Samedi précédent la Compétition à 12 heures. Les Résultats seront en ligne les Mardis.

Les Points accordés :

Bon Résultat (Victoire, Défaite, Nul) 3 points

Demi-Score (le nombre de points marqués par une Equipe) 2 points

Le Score Parfait (le nombre de points marqués par les 2 Equipes) 6 points

Bien évidemment les points se cumulent (Bon Résultat + Demi-Score ou Score Parfait)

Exemple: Si vous obtenez pour un Match le Bon Résultat et le Score Parfait : c'est 9 points à votre compteur !

Précision : en cas de forfait d'une équipe la rencontre sera exclue du concours

N'OUBLIEZ PAS DE VALIDER VOS PRONOSTICS EN FIN DE LISTE (EN BAS DE PAGE)

Nous publierons dès que possible les Prix qui seront octroyés aux 3 Premiers Pronostiqueurs (Précision : nous participerons à ce Concours mais bien entendu uniquement pour le Fun)

LA PLAGE : UNE RENTREE DE OUF !

LAPLAGE 17 SEPTEMBRE 2018.jpg