13 février 2016 à 11:50

LE SITE WEB DU PARENTIS SPORT RUGBY

Tout un chacun reconnaitra la pertinence de communiquer autour de l’activité de son Club. Mettre à disposition des Licenciés, Supporters ou Fans de Rugby le maximum d’informations actualisées afin de partager la passion de notre noble sport. Faire vivre à chaque instant l’Evolution des Equipes Séniors, le Parcours des Drôles de l’Ecole de Rugby, des Formations Cadets et Juniors, la Vie du Club, son Organisation, son Histoire, son Palmarès, ses Activités Ludiques, mettre en valeur les Partenaires indispensables au financement d’un Club……

Tel est le rôle essentiel voire primordial d’un site WEB.

C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous présenter chaque semaine le Site de l’un des Clubs évoluant en Promotion d’Honneur de Côte d’Argent.

Le 19 Février 2015 Bruno Barraduc, Secrétaire des Toréros de l’Ovalie et Responsable de l’Ecole de Rugby, conscient de l’importance de pouvoir communiquer rapidement et facilement crée le nouveau site WEB du PSR. Un Outil, qui, via l’architecture de CLUBEO, permet en dehors de sa convivialité de s’adresser aisément aux réseaux sociaux. Le Premier Article sera publié le 22 Février 2015. C’est près de 146000 visites qui auront eu lieu en ce 13 Février 2016.

Nathalie Duluc apportera chaque semaine son concours précieux en illustrant les rencontres des Equipes Séniors de ses Photos mises en ligne par Patrice, son époux.

Michel Labat dit « Mitch » rédigera les compte-rendu de ces Matchs avec la plume précise qu’on lui connait.

Rappelons que Parentis est forte de 5600 habitants environs, que le PSR comprend 220 licenciés dont 85 gamins inscrits à l’Ecole de Rugby au sein de l’Entente avec Ychoux.

Vous pouvez retrouver toute cette actualité au lien suivant :

Nous vous présentons une sélection (par définition non exhaustive) des rubriques de ce Site.

Histoire et Palmarès

Les Formations du Club

Les Equipes Séniors

L’Ecole du Rugby

Les Partenaires

Les "Plus" développés par Bruno Barraduc

Une Information réactive à l’Actualité liée au Club et à ses Valeurs

L’Hebdo : l’Agenda du Club en un Clin d’Œil.

Prochainement : la parution d’un Article pour TOUT SAVOIR sur La Fête du Rugby qui se tiendra les 23 et 24 Avril 2016 à Parentis en Born.

La tenue d’un tel site demande un investissement et une rigueur des plus importants. Soulignons le niveau de travail réalisé pour mettre en valeur le travail des Pétroliers.

N’hésitez pas à vous y rendre régulièrement pour suivre notamment cette fin de championnat qui s’avère dantesque, le PSR est actuellement 5ème de la Poule et engagera toutes ses forces et qualités pour figurer dans le premier carré final.